Nombre total de pages vues

mercredi 5 octobre 2011

le TRAVAIL DES INCONSCIENTS ou le travail de la conscience..... des autres

Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/28/110828062715168511.gif
Ils parlent de surpopulation car ils ne veulent rien partager

Nous sommes naïfs ou hypocrites car:

--- Nos Armées eugénistes font peut-être acte de présences dans les pays que nous exploitons appauvrissons sciemment, mais ce n'est que pour faire semblant d'aider et endormir l'Opinion Mondiale pour que tous aient bonne conscience

--- Et puis, qui d'entre vous ne dit pas ceci : ''Moi, je l'ai gagné mon argent en travaillant, ceux qui parlent de ''partage'' et bien qu'ils travaillent comme moi, qu'ils la gagnent leur argent....''. Je sais que vous pensez tous ainsi..... mais pas moi, l'État avait beau me prendre la moitié de mes salaires en impôts, jamais je m'en plaignait en autant que j'en avais assez pour vivre ..... et ça ne me dérangeait pas que les gens sans travail aient un bon pouvoir d'achat même si ils ne travaillaient pas ..... je ne suis pas hiérarchistes mais égalitariste et POUR le libre-choix de travailler ou pas et d'aller vers ses options personnelles.

“Vous n'êtes pas assez bons pour vous permettre d'être si modestes”, Albert Einstein



Nous sommes tous Co-Propriétaires de nos Sociétés, de nos États et de ses Richesses Naturelles, de l'Économie ...... et tous les gens qui travaillent dans nos Sociétés ne sont que nos salariés. Le travail n'est qu'un acompte sur le partage final qui est le Bien Commun. Le travail est un privilège social, si vous travaillez dans le bois en isolé de nos sociétés vous n'aurez pas de salaire.

TRAVAILLER POUR L'INJUSTICE

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

voir l'image en taille réelle



''Les bourgeois, plus ça devient vieux : et plus ça de vient cons''
dit la chanson ci-dessous de Jacques Brel.


MAIS POURQUOI TRAVAILLENT-ILS AUTANT?

Ils travaillent pour se vanter, pour se penser meilleurs, pour jouer aux martyres, …

Le ¾ de leurs revenus passent dans la drogue, l’alcool, et bien des dépenses inutiles.

Ils travaillent et rêvent d’aller en Républiques Dominicaines y faire leurs riches devant les pauvres de leurs idéologies de hiérarchistes égoïstes.

Aie, vous mériteriez tous des médailles, des médailles aux cous comme on en met aux animaux.

“Vous n'êtes pas assez bons pour vous permettre d'être si modestes”, Albert Einstein


Il y a, dans une société comme la nôtre, quantité d'emplois qui ne contribuent en rien à la richesse collective ou, en d'autres termes, au niveau de vie.

Une société saine évite de créer de tels emplois, souvent très rémunérateurs ; quand ils existent, elle s'efforce de les éliminer sans engendrer une guerre civile. Tout est dans la manière.

Les profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres, mais : --- ceux qui endettent les pauvres --- ceux qui endettent les étudiants et ceux qui forment à coup de diplômes bidons --- ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position --- ces avares et cupides qui manipulent et dictent nos élus --- c’est toute une société qui se laissent endormir par de belles promesses paralysantes ---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire