En réalité on est seulement en surpopulations de cons et d'égoïstes!
En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
Les DÉPENDANTS ne nous parlent
qu'avec leurs sexes, leurs ventres, leurs porte-monnaies....
rien de logique ni de rationnel chez eux
Conférence du 16 mars 2007 enregistrée à Montréal, sur le génocide au Darfour. CoNFÉRENCIERS : général Roméo Dallaire, rediffusée au canal 6 ce 12-4-8 à 3 hrs du matin.
« Le viol est un outil de guerre. Le viol est accepté ujourd’hui comme rme normle de guerre. Le viol pour créer la peur et pour manœuvrer la population. VIOLS MASSIFS » dit le général Romée Dallaire.
Quand on rencontre des enfants de 9 ans à moitié drogué avec une arme dans la mais….. alors on le tue, on le viol et le torture : voilà ce que font les militaires actuellement…. Il y a du viol massif qui se fait pour créer une nouvelle race et pour contribuer les races actuelles (au Darfour comme ailleurs). Ça c’est la réalité, c’est se qui se passe actuellement au Darfour et dans les autres pays en guerre…. Ils vont tuer même leurs propres mondes pour accomplir leurs objectifs…. Ils se font voler et violer par les polices du Soudan qui supportent ce génocide… il y a 1 PIPELINES au Soudan et la géopolitique qui est à l’œuvre et qui ne permet à la Communuté Internationale de jouer notre rôle, il y a les Pétrolières dans ces pays ui sont associée avec une élite mafieuses et militaire (britanniques)…. Oui, les Etats-Unis laissent faire la chicane au Darfour car ils savent qu’il y aurait de l’HUILE au Darfour, nous le NORD on exploite le SUD, mais c’est à nous, pays moyens, d’intervenir entre ces pauvres populations et les pays riches et modérer le tout… »
… nous dit publiquement à la télé le Général Dallaire.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L’ANTHRAX (ou maladie du charbon)
Et dernièrement, à la fin de 2001 aux États-Unis, des militaires déguisés en terroristes ont délibérément propagé la maladie du charbon au moyen de lettres contaminées, tuant cinq personnes et incitant les médecins à prescrire une antibiothérapie à 30 000 personnes.
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs des plus imagés de Viny Eden
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire