- Les armes de dépopulations de l'élite dirigeante sont dans l'air, la nourriture, des vaccins, dans les procédures médicales, dans l'eau potable, dans les sols et même dans notre corps pour être transmis aux générations futures. L'ironie dans ce plan démoniaque c'est que nous n'avons jamais été informés. La décision a été prise pour nous faire face à un génocide et la mort de sa naissance.
Critiquer c'est bien mais il faut aussi suggérer des solutions et c'est ce que nous faisons ici
ÉGOÏSTES DIRIGEANTS ET EUGÉNISTES EN PLUS
alors qu'actuellement c'est le contraire
Les Entreprises et les Multinationales feront ce que nos Lois leurs ordonneront sinon nationalisons-les ou développons tout nous-mêmes: sinon pourquoi nos Universités, nos diplômes, nos ingénieurs, nos administrateurs, nos économistes ..... nos élus et nos gouvernements ?????????
Même les croisades du 13ème siècle au Moyen-Orient ne sont pas des guerres de religion, mais une tentative par des intérêts particuliers en Europe (Rome + France + Angleterre ) pour rentabiliser et prendre le contrôle de la richesse et des revenus de la Route de Soie.
La politique mondiale de dépopulation de Londres a été consciemment accélérée pendant la Seconde Guerre mondiale avec le Projet Manhattan. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Projet Manhattan a développé trois armes illégales et infâmes de destruction massive: les bombes atomiques larguées sur les populations civiles d'Hiroshima et de Nagasaki en 1945, un défoliant développé comme Agent Orange pour la guerre du Vietnam, et l'uranium appauvri-poison, gaz radioactif armes utilisées en Irak, en Yougoslavie, en Afghanistan et au Liban depuis 1991. Ces armes de destruction massive ont été développées spécifiquement dans le but de la dépopulation.
En fait, les multinationales appartiennent aux États eugénistes mais ces États font semblant qu'elles appartiennent au Privé afin de dépopuler à leurs guises et .....
- Après la Seconde Guerre mondiale, l'élite dirigeante internationale des Illuminati, Money Power Londres, Bilderberg Group, le Club de Rome, et les Skull and Bones, et, aux Etats-Unis, le Council on Foreign Relations, Commission trilatérale, Conseil national de sécurité et de Département d'Etat américain ont tous fait de la dépopulation 2 milliards de personnes de leur priorité. Le but de ce génocide de masse humaine envisagée est de maximiser les profits et l'accumulation de richesses.
- Dans une série de deux volumes, «Les Rothschild», le journaliste japonais Takashi Hirose a exposé les mécanismes bien dissimulés pour le contrôle BRITANNIQUE de l'énergie nucléaire via le syndicat des Rothschild.... Un Rothschild sert de directeur commercial pour la Reine d'Angleterre, qui en privé et secrètement possède des intérêts massifs dans les exploitations d'uranium en Afrique, au Canada et en Australie par le biais des Mines de Rio Tinto.
-
-
Hirose a également révélé que la mère de la princesse Diana était une Rothschild à travers les mariages de plusieurs générations en arrière.
Il est facile de comprendre comment l'élite dirigeante et la puissance d'argent et du pouvoir chez la Couronne Britannique à Londres ont des intérêts communs et des objectifs communs, car ils en bénéficient tous mutuellement en formant des alliances. Et ils savent que les élus de tous les pays sont faciles à soudoyer.
- La Reine d'uranium et ses centrales nucléaires au Canada..... au Japon.
- La reine possède des mines en Amérique, au Canada et en Afrique.
- La prérogative de la Couronne dicte, et il ne peut y avoir des questions à Sa Majesté par le Parlement au sujet du marché de l'énergie.
- Les membres du Parlement ne sont même pas autorisés à penser combien la famille royale fait à chaque minute de son pétrole, du gaz et des investissements nucléaires .
- La dépopulation de l'Afrique
-
La conduite de guerres nucléaires secrètes depuis 1991, grâce à l'utilisation des armes à l'uranium appauvri par les États-Unis et la Grande-Bretagne avec leurs alliés, a eu lieu dans le Moyen-Orient, l'ex-Yougoslavie, et l'Afghanistan.... Cela a été réalisé pour dans le but exprès de détruire la santé publique et mutiler le futur génétique de vastes populations riches en pétrole et / ou régions du pipeline.
Ces bombardements d'uranium appauvri garant la contamination des sols pour des siècles ....
La contamination à long terme est permanente, car l'uranium-238 a une demi-vie de 4,5 milliards d'années, rendant les zones contaminées inhabitables pour l'éternité.
La radiation a un effet mutagénique très puissant, détruisant l'ADN et le futur génétique des individus et des populations exposées de façon chronique. Elle détruit aussi le fonctionnement du cerveau et provoque des maladies liées aux nombreuses radiations.
- Dans le livre, "Tiny Rowland: The Ugly Face de néocolonialisme en Afrique", des détails montrent le rôle que joue Tiny Rowland, comme agent de la reine d'Angleterre, en tournant les rêves d'indépendance des nations africaines des années 1960 en cauchemar d'un continent qui se meurt en proie à la famine et la maladie. Rowland était le PDG et architecte en chef de Lonrho, la multinationale britannique qui a été le siège des pillages des pays africains à travers l'économie sale.
-
-
-
-
- La thèse politique de dépopulation s'étend à la collaboration internationale et l'alliance entre les organisations privées, universités, sociétés, gouvernements, les militaires et les organismes quasi gouvernementaux. Le concept pour le SIDA, une nouvelle classe d'arme biologique, est sorti du Club de Rome et a été fabriqué dans des laboratoires du ministère de la Défense.
-
- SIDA a été un des premiers «exotiques» d'armes biologiques développées. Il a été développé et administré par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et le US Department of Defense (DOD). Le Congrès a financé le projet de développement du SIDA, utilisé pour dépeupler l'Afrique en combinaison avec la famine, deux manières connues pour accroître rapidement le taux de mortalité.
-
- Le rôle des universités
-
- Les universités ont joué un rôle majeur dans le développement des armes de destruction massive et de mise en œuvre des politiques de dépopulation. Les subventions du Département de la défense sont de plus en plus jouer un rôle important dans le financement des recherches scientifiques aux Etats-Unis
-
-
Philip Beresford, auteur du Livre de la British Rich, écrit en collaboration avec le Sunday Times de Londres, a trouvé que la reine a tendance à investir dans des "blue chip''stocks, y compris Rio Tinto Zinc, General Electric Company de Grande-Bretagne, Imperial Chemical Industries, royale néerlandaise Shell, et British Petroleum. Parmi ceux qui agissent comme découpes royales, et les candidats sont subsidiaires de SG Warburg & Rowe Pitman, Barings et Cazanove.
Le magazine Forbes a également signalé que la Reine est un des principaux actionnaires RTZ, comme la Banque d'Angleterre.
Charles Higham, co-auteur du livre sur Elisabeth et Philip, dit aussi que la reine est un actionnaire majeur de RTZ, qui, avec ses vieux amis anglo-américains , commandent les 12% de minéraux précieux du monde, les métaux stratégiques, et la base et des minéraux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire