Abécédaire de
----------------------------
LES GENS
DE DROITES
ASSASSINENT
LEURS
PRÉSIDENTS
LORSQU'ILS
DEVIENNENT
TROP
GAUCHISTES
DUCS, COMTES, BARONS DE LONDRES
Les 4 sœurs du mari de la reine d'Angleterre étaient mariées avec des princes Allemands nazistes
DEVISE DES JÉSUITES: ''nous sommes toujours des 2 côtés''
On sait que les Jésuites forment l'une des armées secrètes du Pape. Leur devise est bien connue: "La fin justifie les moyens," toujours "pour la plus grande gloire de Dieu" !
Le Serment satanique des Jésuites ...... "Mon fils, jusqu'à présent on t'a enseigné à maîtriser l'art de la dissimulation: à être un Catholique Romain parmi les Catholiques Romains, et même à être un espion parmi tes propres frères ; à ne croire aucun homme, à ne faire confiance à aucun homme ; parmi les Réformés, à être un Réformé; parmi les Huguenots, à être un Huguenot ; parmi les Calvinistes, à être un Calviniste; parmi les autres Protestants, à être en général un autre Protestant; à obtenir leur confiance, et même à t'efforcer de prêcher du haut de leurs pupitres ; à dénoncer avec toute la véhémence dont tu es capable notre Sainte Religion et le Pape; et même à t'abaisser jusqu'à te faire Juif parmi les Juifs, afin de pouvoir rassembler toutes les informations nécessaires à ton Ordre, en tant que fidèle soldat du Pape.
"On t'a enseigné à planter insidieusement des semences de jalousie et de haine entre les communautés, les provinces, et les États qui étaient en paix; à les inciter à commettre des actes sanglants; à les provoquer à la guerre les uns avec les autres, et à déclencher des révolutions et des guerres civiles dans des pays qui étaient indépendants et prospères ; à cultiver les arts et les sciences et à jouir des bienfaits de la paix; à te ranger aux côtés des combattants et à agir secrètement avec tes frères Jésuites qui pourraient être engagés dans la partie adverse, tout en étant ouvertement opposés à la cause que tu défends; pour la seule raison que l'Église puisse toujours être du côté des vainqueurs, dans les conditions fixées dans les traités de paix, et parce que la fin justifie les moyens.
"On t'a enseigné à travailler comme un espion, à recueillir tous les faits, statistiques et informations qui sont en ton pouvoir, de toutes les sources possibles; à gagner la confiance des Protestants et des hérétiques de toutes sortes, jusque dans leurs familles ; à gagner la confiance des commerçants, des banquiers, des avocats, de ceux qui travaillent dans les écoles et les universités, dans les Parlements et les législatures, dans les tribunaux et les Conseils d'État, et dans toutes les institutions des hommes, au profit du Pape, dont nous sommes les serviteurs jusqu'à la mort.
............... "Je déclare aussi et je promets que je n'aurai jamais aucune opinion ni volonté personnelles, aucune réserve mentale, même jusqu'à la mort (perinde ac cadaver), mais que j'obéirai sans hésiter à tous les commandements que je pourrai recevoir de mes supérieurs dans la milice du Pape et de Jésus-Christ ; que j'irai dans toutes les parties du monde où je serai envoyé, dans les régions glacées du Nord, dans les jungles de l'Inde, dans les centres de civilisation de l'Europe, ou dans les endroits sauvages où vivent les tribus barbares de l'Amérique, sans murmurer ni me plaindre, mais en étant soumis dans toutes les choses qui m'auront été communiquées.
"Je m'engage à toujours voter pour un Chevalier de Colomb (NDE: Knight of Colombus, Ordre secret Catholique), de préférence à un Protestant, et surtout à un Franc-Maçon, même s'il faut quitter mon parti pour cela; si deux Catholiques s'affrontent dans une élection, je voterai pour celui qui défendra le mieux notre Mère l'Église. Je ne conclurai aucun contrat, ni n'emploierai aucun Protestant, s'il est en mon pouvoir d'employer, ou de faire affaire avec un Catholique. Je m'efforcerai de placer des jeunes filles Catholiques dans des familles Protestantes, pour recevoir chaque semaine un rapport sur les activités privées de ces hérétiques. Je me fournirai les armes et les munitions nécessaires, pour pouvoir les utiliser quand on me le demandera, ou quand je recevrai l'ordre de défendre l'Église, soit en tant qu'individu, soit avec la milice du Pape.
..... suite du serment abominable .....
"Tout cela, moi, … , je jure, au nom de la Sainte Trinité, et du Saint sacrement que je vais maintenant prendre, de l'observer, selon le serment que je prononce. En témoignage de quoi, je prends ce très Saint sacrement de l'Eucharistie, et confirme mon témoignage par mon nom écrit à la pointe de cette dague, trempée dans mon propre sang, en le scellant en présence de ce Saint sacrement."
(Il reçoit ensuite l'hostie (le dieu galette) du son Supérieur, et écrit son nom à la pointe de sa dague, trempée dans son propre sang, après l'avoir prélevé au-dessus de son cœur).
L'Opus Dei a sans doute pris la succession de l'Ordre des Jésuites, comme fer de lance de la Contre-Réforme engagée par Rome. Nous espérons avoir l'occasion de vous présenter un jour plus en détail l'organisation et les activités de l'Opus Dei.
Jean-Baptiste Janssens avait un plan, qui consistait à éliminer le plus grand nombre possible de bouddhistes, car ces derniers étaient depuis toujours les ennemis des jésuites. Quand les Jésuites investirent le Japon en 1873, que firent-ils ? Ils déclarèrent hors-la-loi la religion bouddhiste et firent en sorte que le gouvernement du Japon ne la tolère plus.
Souvenez vous, en effet : à l'origine, la CIA fut fondée par Reinhard Gehlen, un ancien général nazi, le plus sinistre de tous les généraux d'Hitler.
CFR DE ROME ET D'ANGLETERRE
CFR NAZISTE
======================
Annexe
Euthanasie du système de corruption maçonnique de la magistrature française
Le courrier ci-dessous est diffusé depuis début mars 2005 par courrier postal auprès des 6 500 magistrats français de l'ordre judiciaire, par de nombreues victimes des violences judiciaires.
Il a été validé avant publication par plusieurs professionnels du système policier et judiciaire français. Nous invitons tous les lecteurs de Politique de Vie a le faire connaître très largement, notamment auprès de tous les professionnels du droit et des fonctionnaires.
Ouvrir la copie Pdf pour impression en 4 pages à diffuser sur papier aux fonctionnaires et autres professions juridiques.
À l’aimable attention de Mesdames et Messieurs les Magistrats Français
et tout autre fonctionnaire de l’administration judiciaire.
Copie :
- Avocats, mandataires de justice, huissiers, notaires, autres professions juridiques.
- Autorités judiciaires internationales.
- Autorités politiques nationales et parlementaires.
- Diffusion publique par Internet.
Boulogne-Billancourt, le 13 mars 2006
Objet : l’euthanasie du système de corruption maçonnique de la magistrature française
Madame, Monsieur,
Nous soussignés, Liliane Pichenot divorcée Portehaut et Christian Cotten, porte-parole du Collectif de Défense des Citoyens contre la Corruption Judiciaire, portons ce jour à votre connaissance les décisions irrévocables que nous avons prises et que vous êtes désormais chargé(e) d’appliquer.
Ces décisions rentrent dans le cadre des opérations de recadrage pédagogique et de formation professionnelle continue de la magistrature française mises en œuvre par nous-mêmes depuis quelques années à la demande de certains hauts fonctionnaires et de nombreux citoyens français.
Préambule
L’observation psychosociologique du fonctionnement de la magistrature française, réalisée par des experts indépendants depuis plusieurs années sur la base de centaines d’heures d’entretiens qualitatifs, a permis de mettre en évidence la typologie suivante, rendant compte des dérives et pathologies du système judiciaire français, dont les violences font à ce jour des milliers de victimes innocentes. Plusieurs exemples de synthèses de ces entretiens ont été publiés sur le site http://www.politiquedevie.net/Justice/ViolencesJudiciaires.htm.
1. Les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels – 10 %
En nombre restreint, ceux-ci participent à des rituels « sataniques » criminels, mêlant sexualité de groupe, viols, tortures et mise à mort de victimes : SDF, prostituées majeures ou mineures, enfants kidnappés ou issus des services de l’enfance. Situés aux marges des loges maçonniques, ces groupes occultes de criminels réunissent différents « notables » : élus politiques locaux et nationaux, responsables médiatiques, avocats, magistrats, policiers, financiers… et utilisent les institutions républicaines pour se donner mutuellement l’impunité nécessaire à leurs crimes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire